Fonctionnement

Découvrez et comprenez notre manière de travailler : Pourquoi ? Pourqui ?
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Pourquoi ?

Parce que le premier outil que nous utilisons au quotidien est notre personnalité, notre accompagnement vous aidera à améliorer vos performances et votre efficacité, en développant votre potentiel humain : vos compétences, vos savoirs, vos savoirs-faire, vos savoir-être et vos savoir-devenir.
Ce programme a pour objectif de vous apprendre des notions théoriques et des outils pratiques afin que vous puissiez mieux gérer les situations difficiles, améliorer vos conditions de travail et être plus productif et efficace à votre poste.

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Médiation ?

Notre accompagnement convient aussi lorsque des conflits sont trop récurrents, perturbants et pénalisants pour votre entreprise :

  • Des membres de votre entreprise n’arrivent pas à communiquer et travailler ensemble…
  • Les rumeurs, les bruits de couloirs viennent perturber l’efficacité de votre/vos équipe(s)…
  • La communication est compliquée… Colère, frustration et incompréhension règnent dans votre société….
  • Difficultés d’échange et de collaboration entre les différentes générations (jeune/ancien)…
  • Dès qu’un conflit survient… avec vos salariés, vos clients et vous-même…
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Pour qui ?

Notre programme convient aux :

  • Personnes avec ou sans responsabilité : du chef d’entreprise au salarié et de l’indépendant à la multinationale,
  • Personnes étant mal dans son travail : frustration, manque de reconnaissance, déprime, dépression, burnout, bore-out, …,
  • Personnes souhaitant faire évoluer leurs responsabilités, leur management, leur entreprise, leur productivité, leur vision de l’entreprise, …

Nous nous adaptons donc aussi bien aux hommes qu’aux femmes (de tout âge). Notre programme peut être mis en place de manière collective (groupe(s) de 2 à 20 personnes) et de manière individuelle : du chef d’entreprise, cadre ou employé à l’ensemble des salariés de votre entreprise.

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Auto-école ?

Parce que passer le permis de conduire demande une grande maîtrise de soin, nous formons les moniteurs et les élèves :

  • Moniteurs : comprendre la communication verbale et non verbale, gestion du stress, construction de la confiance en soi, savoir rester calme en toute situation, faire un accompagnement efficace lors des examens, gestion de la concentration et de la motivation, …
  • Élèves : confiance et estime de soi, motivation, concentration, peurs/phobies, sommeil, cogitation mentale, connaissance de soi, organisation, apprentissage, mémorisation, analyse des risques, détermination d’un objectif, …


Ils nous ont déjà fait confiance :

Autoécole EC+ Développement humain performanceRLK Alu Concept Développement humain performanceRainbow Horn Développement humain performanceUnidyl Développement humain performanceHorn Développement humain performanceFactory Développement humain performance

Formation - Management par le bien-être

« Comment développer les capacités de chacun pour le bien-être de tous les collaborateurs, de soi-même et de l’entreprise : comprendre comment développer mes capacités personnelles, afin de d’améliorer l’accompagnement de mes clients. Mes collaborateurs ont développé un visuel différents sur leurs capacités et l’ambiance de travail est encore meilleure. Je recommande à 400 pour cent. »

Jb, Auto-école

Coaching - Bien-être en entreprise

« Lorsque j’ai décidé de créer mon agence d’organisation de mariages, je savais que la confiance en moi était un point encore un peu sensible qui risquait de m’empêcher de réussir. En quelques cours, j’ai très vite constaté la différence. Emmanuel m’a donné les outils pour trouver en moi les ressources nécessaires pour avancer et ne pas céder aux angoisses et inquiétudes qui accompagnent une création de société. Après 3 ans d’activité et 100% de retours positifs par mes clients, je continue d’utiliser les précieux outils appris avec Emmanuel.
Un grand merci à Okiciya ! »

Charlène, Wedding planer

Coaching - Qualité de vie au travail

« J’ai adoré être accompagné par Emmanuel pour apprendre : une meilleure organisation de ma journée, une meilleure gestion du temps donc une diminution du stress, une plus grande compréhension du fonctionnement de l’être humain, un meilleur retour client en termes de commande et de satisfaction de leurs besoins et une remise en question des habitudes et des attitudes vis-à-vis du personnel et des clients. La formation était claire, de qualité et avec des outils pratiques. Merci ! »

Christophe, Fabrication de vérandas et de menuiseries