Programme

Voici le contenu de notre accompagnement :
  • Composition ?

Notre programme est constitué de 30 thèmes, réparties en 6 grands modules. Chaque thème dure environ 2h et se compose d’une partie théorique et d’une partie pratique (exercices, échanges, …), accompagnées d’astuces et de conseils.

Ce programme est comme une caisse à outils dans laquelle nous irons piocher les bons cours afin de répondre à vos besoins et à vos demandes spécifiques. Il n’est donc pas obligatoire de faire tous les cours d’un module. Nous établirons ensemble votre accompagnement grâce à une évaluation initiale (pour en savoir plus : rdv dans notre rubrique « Déroulement« ).

  • Nos 30 thèmes + Méditation :

Cliquez sur les onglets ci-dessous pour découvrir le contenu de nos 6 modules.

1. Analyse et prévention des risques

2. Gestion des imprévus

3. Les difficultés d’un planning prévisionnel

4. Comment utiliser les retours d’expérience

5. Faire face aux difficultés d’intégration des informations

1. Gérer vos moyens en toute situation

2. Comment tenir vos objectifs et être en adéquation avec vos projets ?

3. Comment améliorer votre concentration ?

4. Comment définir vos priorités ?

5. Comment être structuré et organisé ?

1. Identifier vos limites

2. Comment maximiser vos performances ?

3. Comment être sûr de faire les bons choix pour plus de précision ?

4. Équilibrer vos performances

5. Gérer les informations de manière pertinente pour une meilleure progression

1. Quel type de manager êtes-vous ?

2. Analyser et gérer vos ressources et vos compétences

3. Optimisation de vos capacités collectives

4. Créer une dynamique d’amélioration perpétuelle

5. Restructuration de votre entreprise

1. Comment créer un bon rapport avec vos collègues ?

2. Comment se comporter avec les autres ?

3. Utiliser les bons mots pour être compris de tous

4. Comment exprimer votre avis sans froisser votre interlocuteur ?

5. Comment rentrer dans le monde de votre interlocuteur ?

1. Comment gérer votre temps et vos pauses ?

2. Gestion individuelle de vos performances

3. Routines du matin pour être efficace toute la journée !

4. Routines du soir pour profiter pleinement de votre vie personnelle !

5. Améliorer votre productivité

  1.  Résolution de conflits