Découvrez comment la vitalité d’un arbre peut vous aider à vous rééquilibrer !

 

Bois polarisé


Il y a quelque temps, nous cherchions un moyen pour faire évoluer nos pratiques afin d’apporter encore plus de bienfaits aux personnes que nous rencontrons. Et c’est à un salon du bien-être, noyé au milieu de tous ces exposants, qu’un stand en particulier a attiré notre attention : le bois polarisé.

Nous nous sommes donc approchés et nous avons essayé les différents outils qui nous étaient présentés. Après quelques secondes couchés sur un lit en bois polarisé ou debout sur une planche en bois polarisé, nous avons immédiatement ressentis que nos énergies personnelles bougeaient et se réajustaient.

Mais comment cela fonctionnait-il ? Qu’est-ce que cela signifie ? Dans quels buts ? Pour qui ? Tant de questions qui méritaient des réponses !

 

Qu’est-ce que signifie « bois polarisé » ?

Les dernières recherches scientifiques en biomagnétisme montrent bien que, dans chaque être vivant, il y a un champ électromagnétique qui se développe au fur et à mesure des années. Ce dernier inscrit, dans le bois, une polarité : c’est la répartition naturelle des charges négatives et positives (comme le sens du courant dans une prise).

Selon l’Institut Européen de Feng-Shui – Pierre Thirault : « Le bois, dans sa structure intérieure, garde en mémoire le passage des énergies, du champ magnétique et de la sève qui l’ont traversé. En prenant en considération cette  « polarité » du bois, il est alors possible de construire différentes structures (planches, lits, sommiers, table de soin, …), en gardant l’énergie naturelle de l’arbre. »

 

Comment est-il possible que l’énergie de l’arbre soit encore dans le bois après la coupe ?

Le bois a la capacité de rester vivant, même après avoir été découpé, son champ électromagnétique est donc conservé. Nous savons que lorsque deux champs magnétiques se mélangent, ils s’influencent mutuellement et le plus pur des deux prend le dessus sur l’autre. L’énergie d’un arbre est bien plus pur que celle d’un Homme car il est connecté directement à la nature, a des sources ancestrales et n’a pas tous les blocages qu’un être humain peut avoir en lui : stress, angoisse, douleurs, … C’est donc pour cela qu’un Homme peut être harmonisé par un arbre.

La fabrication est réalisée en respectant l’environnement et l’humain : 100% bois massif, prise en compte du réseau énergétique de l’arbre (racine, cime, nord, sud, …), cycles lunaires, constellations, sans produit nocif, utilisation du nombre d’or et des géométries sacrés, débardage fait à cheval, fabrication française et locale (40km entre le lieu de coupe et le lieu de création finale) et respect des salariés.

 

Quels sont les buts et les ressentis ?

Cela permet de travailler sur :

  • Le stress, l’angoisse, l’anxiété, les peurs,
  • La relaxation, la détente, la paix intérieure, le lâcher-prise,
  • La régénération du corps physique : maux de tête, douleurs physiques, circulation,
  • L’harmonisation des corps énergétiques

Les ressentis vont être les mêmes que lors d’un soin énergétique : bien-être, détente profonde, chaleur, picotement, étourdissement et émotions (signes que les énergies se rééquilibrent), ancrage Terre-Ciel, connexions spirituelles, …

 

A qui cela s’adresse-t-il ?

  • Pour un soin : tous les êtres vivants (animaux et êtres humains), minéraux et végétaux peuvent utiliser le bois polarisé sans danger. Une fois que l’être est rééquilibré, l’action du bois s’arrête automatiquement.
  • Pour les thérapeutes : cela va amplifier les bénéfices des actions thérapeutiques réalisées.
  • Durée : un soin peut durer entre 15 et 45mn et jusqu’à une nuit entière si votre sommier est en bois polarisé.

 

Nous l’avons au centre Okiciya !

Bois polarisé

Après cette belle expérience, nous avons souhaité vous l’apporter lors de nos thérapies et de nos soins grâce à la table de soin et aux planches de bois polarisé.

Très efficace pour faire aussi bien de la thérapie que du bien-être tout simplement.

Vous êtes donc les bienvenus pour venir en profiter !

 

 

 

 

Pour aller plus loin et nos sources :