Découvrez le soin énergétique Access Bars qui vient de l’Access Consciousness® (en français : « Accéder à la Conscience »).

Access Bars

Créée il y a plus d’une vingtaine d’années aux Etats Unis par Gary Douglas, conférencier international américain, ce soin permet de faire réagir, par imposition des mains et par stimulation avec les doigts, 32 points, regroupés en 16 barres d’accès (Access Bars), situés uniquement sur le crâne.

Chaque point correspond à une thématique bien précise, par exemple :

  • La créativité, le contrôle,
  • L’argent, la communication,
  • La joie, la tristesse, le bonheur,
  • La guérison, la conscience, l’ouverture,
  • ….

La stimulation des bars va permettre de libérer tout ce que le mental et le conscient ont emmagasinés (il s’agit de la mémoire génétique et énergétique du corps) : les pensées, les jugements, les croyances, les peurs, les doutes, les émotions, … au final tout ce que nous stockons au fond de nous-même, que ce soit dû aux expériences, aux schémas familiaux (transgénérationnel), à la vie, à l’éducation, … Ce sont toutes les données que nous gardons, qui prennent de la place et qui au final peuvent être obsolètes, inutiles, sans importance et qui peuvent créer des blocages et des barrières pour l’évolution de son esprit et de son être.

C’est pourquoi, en appuyant sur ces points, ce soin permet de faire du tri et du rangement dans nos pensées, dans nos idées, dans notre conscience, en surface (le conscient) comme en profondeur (l’inconscient), afin d’atteindre un lâcher-prise, une relaxation profonde, une paix intérieure et surtout une nouvelle façon de voir les choses pour atteindre son objectif au fur et à mesure des séances.

L’Access Bar est accessible à tous et sans contre-indication. Une séance dure en moyenne 45min et peut être associée à d’autres techniques comme les bols tibétains, le reiki, l’hypnose, un massage, …

Envie d’aller plus loin, retrouvez notre formation : par ici.