fbpx

Pour connaître l’histoire et les aventures d’Amélie, c’est par ici…

Amélie Keser (3)Bonjour, je suis Amélie !

Est-ce que, comme moi, votre mental n’arrêtait pas de se poser toutes sortes de questions fondamentales ? Est-ce que, quelquefois, vous sentez votre volcan intérieur qui est prêt à exploser ? Est-ce qu’à un moment donné, l’anticipation, le contrôle et le perfectionnisme faisaient partie de votre quotidien ? Est-ce que, maintenant, vous avez juste envie de vous libérer, de prendre votre place, de faire confiance à votre intuition et d’être 100% Vous, en mode « no limit » ?

Ma mission est de vous extraire de ce brouhaha mental pour faire ressortir votre magie intérieure. C’est-à-dire léger dans votre tête pour que vos rêves d’enfants et votre créativité retrouvent leurs places. Puis, être incarné dans votre corps pour sortir des cases et trouver une liberté de mouvement. Pour enfin, pouvoir vous reconnecter à votre âme et à votre intuition, sans limite.

Pourquoi me choisir ?

Ce que je peux vous faire gagner, c’est du temps et de l’énergie. Je vais à l’essentiel, sans blablas ou chichi inutiles, du concret et de l’action direct, sans passer par Paris ou Marseille.

Je peux vous éviter les détours que votre mental met en place. Parfois il prend les chemins les plus longs pour arriver à destination parce qu’il a peur, il doute, il veut rester dans les moules, ce qui crée un désaccord avec votre magie intérieure. Contrairement à votre âme, qui, quant à elle, voit la route toute tracée, lumineuse avec beaucoup de légèreté et de prise de recul.

Je jongle entre les deux polarités qui me définissent, l’une qui part au quart de tour, dans l’action et le concret, et l’autre avec sa douceur, son hypersensibilité et son intuition qui me permet de travailler sur vos dualités intérieures : votre mental et votre corps, votre négatif et votre positif, votre transgénérationnel et votre futur. Grâce à cette facilité, je vous amène à clarifier tous les liens entre les différents événements de votre vie et de votre personnalité. Le but est de revenir à l’essentiel, libérer votre passé, défaire les sacs de nœuds qu’il y a dans votre être pour enfin être vraiment vous-même : 100% soi !

Est-ce que j’étais sur la bonne voie ?

A mes 19 ans, mon instinct, mes tripes, m’ont poussé à quitter mes études pour partir à Paris, il fallait que j’y aille. C’était mon premier pas dans ma vie personnelle et dans la vie professionnelle. J’ai alors traversé pleins de choses, pleins de sensations, et surtout j’ai compris maintenant pourquoi j’ai quitté ma campagne natale pour partir vers l’inconnu : une rencontre était programmée. Tout commence par ce rendez-vous avec Cathy, une naturopathe, et sans me connaître, elle m’a décrite telle que j’étais, elle m’a permis de déclencher ma vraie nature, ma vraie identité et mes véritables pouvoirs. Le déclic était là par hasard, même si pour moi maintenant, ce mot est devenu une synchronicité.

Cette belle rencontre, c’était de retrouver la personne que j’étais au fond de moi.

J’ai ressenti les mêmes sensations que ce départ pour Paris, une pulsion, une intuition, une connexion avec mon âme, pour me dire lâche tout, quitte ton travail tout de suite sans réfléchir, tout va bien se passer, fais confiance, ta bonne étoile est là. Aussitôt dit, aussitôt fait, me voilà portée vers le développement personnel et ses formations : naturopathie, soins énergétiques, Feng Shui, hypnose et bien d’autres. Et puis le destin, comme « par hasard », me ramène dans ma ville natale, me trouve un lieu magique, rempli d’histoire, pour exercer, maintenant depuis plus de 10 ans, mon métier, afin de redonner tout ce savoir et guider et inspirer les autres.

C’est-à-dire VOUS, qui souhaitez retrouver votre authenticité, votre envie d’être unique, un peu rebelle et hors norme, mais tellement en phase avec vous-même.

Douce et rebelle, sur terre et dans les étoiles :

Amélie Keser (2)Maintenant, je peux le dire avec le recul, je n’aurais pas pu me découvrir et apprendre tout cela en fac de droit : seule l’école de la vie pouvait me l’apporter. Aujourd’hui, je comprends mieux tous ces passages, tous ces liens et tous ces zigzags nécessaires.

 Je ne rentre pas dans les cases et je crois que je n’y suis jamais rentrée car elles ne m’intéressent pas. Comme par exemple, j’adore prendre mon week-end en pleine semaine.

En fait, je viens de me rendre compte que j’ai toujours su naviguer entre les lignes comme un électron libre, complètement guidée par mon instinct. Tel un caméléon qui s’adapte à toutes les situations et dans tous les contextes, je fais mes choix uniquement en fonction de moi-même et de mon intuition, avec quelquefois, les émotions qui prennent le dessus. Et oui, moi aussi, je suis parfaitement imparfaite, mais parfaite dans mon imperfection, et j’adore ça.

Prenez le temps de découvrir : Emmanuel.

 

Prêt à passer à l’action, contactez-moi !

La GAZETTE QUI VOUS REDONNE LE SOURIRE, l'envie et les bonnes habitudes :

Nous vous offrons des conseils et des astuces pour faire les 1ers pas vers une vie plus épanouissante

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

error: Content is protected !!